Ligue National du Québec d'Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ligue où tout le monde est la pour avoir du fun et qui son des fans de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C quoi la masse salariale pour cette année?

Aller en bas 
+2
gab_19
popsicle
6 participants
AuteurMessage
popsicle




Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:37

C quoi la masse salariale poiur cette année?
Revenir en haut Aller en bas
gab_19

gab_19


Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:12

Il en a pas mon gars...... ( tk j'crois )
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Poirier
Admin
Admin_Poirier


Messages : 422
Date d'inscription : 12/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:08

ouais y va en avoir une pcq sinon les offre pour les ufa vont etre trop nimporte koi !...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnqhs.forumsrpg.com
gab_19

gab_19


Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:16

ouin mais on devrait faire la meme offre pour chaque équipe qui le vx comme ça pas de 10 milion..... seulement le salaire que le simu dit.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Messages : 168
Date d'inscription : 14/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:21

Bonne idée pour les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Poirier
Admin
Admin_Poirier


Messages : 422
Date d'inscription : 12/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:22

non pcq c sa le buisness loll
pi sa va permettre au equipe moins bonne qui on pas une haute masse doffrir plus pour avoir des ufa pour les aider....mais c sur qui faut etre resonable ds au offre pcq de toute maniere i va avoir un plafond feck si le monde depasse leur plus haut salarié est pas ds lallignement jusqua se que sa se regle donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnqhs.forumsrpg.com
Admin_Poirier
Admin
Admin_Poirier


Messages : 422
Date d'inscription : 12/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:43

ouan....p-e que sa srait bon i too finalement ! on pourra faire sa pas de masse comme ds le passer lol pi les equipe disent au simu quelle ufa qui veulent pi lui i offre la meme chose pour chaque joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://lnqhs.forumsrpg.com
dg_mueller




Messages : 474
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : st-george de bbeauce

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:10

iouais admin_poirier ses vrai ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
popsicle




Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: c quoi la masse salariale?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

Moi je crois qu,il en faut une et que ça devrait êtrte qui a cours présentement dans la LNH.... je suggère 58 millions.... Sinon vous allez voir ça va causser des problèmes... il faudra quelqu'un pour vérifier alors si vous avez personne, je le ferai volontiers... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gab_19

gab_19


Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:58

58 milion.......... je trouve sa p'tit en crime....... pis pour les ligues que je fréquentent qui on une masse, c'est 70 M....
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Poirier
Admin
Admin_Poirier


Messages : 422
Date d'inscription : 12/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:36

ouais moi je voterais pour 70 millions ou sinon pas de masse et pour les ufa on fais comme gab_19 a dit ... ques que vs en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lnqhs.forumsrpg.com
gab_19

gab_19


Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Macamic

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:15

moi chu bin daccord !!! Wink mais la masse si vous aimez pas tous ça gadger avec ça bin dite le, pis l'admin et le simu déciderons de ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tankxisxmex

tankxisxmex


Messages : 734
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Laval

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:15

Moi jdit que pour la premiere saison pas de masse .. pis la 2e on en met une pis on commencerais a 70MS
Pis jsuis daccord avec lidé de Gab pour les UFA
Revenir en haut Aller en bas
dg_mueller




Messages : 474
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : st-george de bbeauce

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

70 srait correct
Revenir en haut Aller en bas
popsicle




Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2010

C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:08

He les gars vous avez de largent de lousse!!!! Je me rallie mais je crois quil faut être clair pur la 2e année parce que si on met pas de masse la 1ere annee pis quon en met une la 2e, y en aura qui auront de la misère noire la 2e année....

Décidez mais y faut être clair... pis même si je me rallie, je comprends po pourquoi on nen met pas parce que dans la réalité, il y en a....

Pis 70 M c trop... moi dans lautre ligue on suit ce que le LNH fait... ça fait plus stratégique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C quoi la masse salariale pour cette année? Empty
MessageSujet: Re: C quoi la masse salariale pour cette année?   C quoi la masse salariale pour cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C quoi la masse salariale pour cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue National du Québec d'Hockey Simulé :: Accueil :: Questions et suggestions-
Sauter vers: